New in – Make up!

N’est-il pas grisant de se remplir des paniers virtuels de 547800€ sur des sites de vente en ligne et de rêver 5 minutes de cliquer sur le bouton « Commander ». Personnellement, je me fais ça au moins une fois par semaine, à peu près tout le temps sur Asos et sur le site de Mac.

Et la semaine dernière, après avoir probablement encore vu une vidéo d’une youtubeuse beauté, j’ai fait un tour sur le site de Fée l’unique, j’ai rempli mon petit panier de choses et d’autres, j’ai vite compris que le montant total n’était franchement pas exorbitant et j’ai validé mon panier.

Une petite danse de la joie plus tard (ne me jugez pas), j’ai reçu mon colis et le contenu est franchement génial, je suis juste très contente que tous les produits me plaisent!

photo(8)

Donc j’ai commandé en tout 4 articles: la Stay Matte de Rimmel, deux rouges à lèvres Bourgeois et un blush Rimmel.

Bon alors déjà, la « Stay Matte » de Rimmel, c’est l’incontournable pour les nanas au front luisant de fin de journée. J’ai longtemps procrastiné en me disant que j’allais réussir à réguler ma peau avec des soins mais rien n’y fais, j’ai résolument la zone T grasse et il me fallait trouver de toute urgence une nouvelle poudre qui remplacerait l’actuelle à savoir la poudre libre de Gemey-Maybelline, pas assez couvrante à mon goût et qui en tient pas la journée.

photo(11)

La révélation! Tout le monde avait raison pour cette poudre! Elle matifie parfaitement tout au long de la journée et je ne brille plus quand je sors du boulot à 18h! Je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps avant de l’acheter, c’est un must-have à obtenir absolument! Je l’ai pris en transparent (il existait deux autres teintes) et elle coûte 5.19€ soit limite gratuit pour une poudre parfaite!

photo(10)

La deuxième bonne surprise, ce sont les rouges à lèvres Bourgeois soit les « Rouge Edition – 12 heures ».

photo(9)

J’ai pris deux teintes très différentes: le « Prune Afterwork » et le « Entry VIP », ils sont chacun au prix de 10.39€. J’ai une bouche assez fine et j’ai toujours l’impression d’être trop maquillée avec du rouge à lèvre même si le reste de mon maquillage est toujours très soft donc j’ai toute une collection de RAL que je ne porte que très rarement de peur d’être ridicule mais ce temps est désormais révolu! Je vois sur youtube des nanas qui font abstraction du « qu’en dira t-on » et font ce qu’elle veulent avec un résultat fantastique donc je me suis dit que j’allais devenir une fille à rouge à lèvre moi aussi!

Et je suis hyper ravie de ces deux RAL. Surtout sur le longue tenue, ils tiennent leurs promesses. J’aime aussi le fait que ce soit deux RAL mat et pas irisés ou glowy. Ils ne font pas du tout de trace si bien que j’ai pu embrasser mon amoureux sans angoisse! Excellent investissement si vous voulez vous laisser tenter!

Prune Afterwork

photo(14)

Il est plus foncé qu’il n’y parait sur la photo (de qualité dégueulasse encore une fois, pardon, je suis une quiche en photo). C’est une sorte de prune mat vraiment très beau et qui irait par contre plus aux brunes qu’aux blondes.

Entry VIP

photo(12)

Celui-ci est bien plus rose mais absolument pas poupée Barbie (faut quand même rester raisonnable et ne pas ressembler à rien au travail non plus!)

Pour le petit dernier, soit le blush bronze, je suis un peu plus mitigée. Je trouvais la couleur lumineuse et jolie sur le site mais je n’avais pas vu qu’il était quand même assez irisé donc il faut y aller par petite touche. Le résultat est pas mal mais sans plus. Vous pouvez le trouver au prix de 5.19€.

photo(13)

Bilan final: je suis plus que ravie de ces nouveautés. Également très contente du site Fée l’unique qui offre un large choix de maquillage à tous prix. J’ai été livré en 3 jours et tous les produits étaient très bien emballés. Je réitèrerai l’expérience avec grand plaisir.

Bientôt un article sur ma routine soin du moment (enfin quand j’aurais appris à faire de jolies photos, ça devient gênant ^^)

Bisous bisous!

2 réflexions sur “New in – Make up!

  1. Si tu savais comme je te comprends … Je fais exactement la même chose que toi sur beaucoup de sites de vente en ligne que ce soit pour les fringues, le maquillage ou les produits soins … C’est une catastrophe … JE me suis transformée en vraie fille !!!
    Et tout ça grace aux youtubeuses beauté ^^

    Bref, très bon choix dans tes produits en tout cas !

    Gros bisous ma caillounette !

Laisser un commentaire