Wishlist de Novembre

collageJe passe vraiment beaucoup trop de temps sur Internet. Du coup, je suis émerveillée/frustrée/déboussolée/envieuse etc… C’est vrai quoi, je passe de Youtube avec Coline, Hélène et compagnie et j’ai envie de dévaliser Iherbs et Sephora, je passe aux blogs avec Réjane, Aurore et Stéphanie et je me rue sur Sarenza, Carven, Uniqlo, puis je fais un détours par hello-hello et j’ai envie d’acheter un appartement que je décorerai à la mode scandinave.

Autant, j’ai la chance de ne pas pouvoir trop me frustrer et d’acheter ce dont j’ai envie dans la limite du raisonnable, autant ce « dans la limite du raisonnable » me titille parfois et j’ai envie de faire péter mon compte épargne à coup de fièvre acheteuse.

Internet regorge de pépites, c’est vraiment génial de pouvoir s’inspirer autant, se découvrir de nouvelles passions, de s’ouvrir vers des domaines où l’on ne se sentait pas spécialement à l’aise autrefois.

Ce mois-ci, j’ai repéré pleins de petites choses que j’aimerais posséder ou que je ne me lasse pas de contempler en les gardant dans un petit coin de ma tête.

♥ Une chaise d’inspiration Eames. C’est beau, c’est blanc, c’est tendance, c’est d’inspiration scandinave, tout ce que j’aime en somme (mon amie Elodie me tuerait d’acheter une version non originale) ♥

♥ Des jolies plantes suspendues ♥

♥ Des affiches graphiques noir et blanc pour mon salon ♥

♥ Pleins pleins pleins de rouges à lèvres MAC et plus particulièrement des couleurs prunes pour aller avec mes cheveux noirs et mon teint blaffard de l’automne ♥

♥ Cuisiner de vrais Bo-Bun parce que je suis fan de cuisine asiatique et toujours à la recherche de soupes consistantes pour tenir chaud l’hiver ♥

♥ Et puis, pour ne pas se frustrer, des robes, toujours des robes. Celle-ci vient d’Asos et je vient de la commander ♥

Laisser un commentaire

