Wishlist mars 2015

Wishlist mars 2015

Haaaaa! Il faut vraiment que j’arrête de trainer sur Pinterest parce que TOUT me donne envie! Voici donc une petite wishlist de mes envies du moment:

  •  Du mobilier scandinave. Je suis sponsorisée par Ikéa chez moi (mon rêve), et je dois avouer que le style blanc épuré me fascine. J’adore les enfilades style suédoises et je cherche activement des tables basses gigognes avec pieds compas pour mon salon et quand je serais riche, j’achèterai un buffet assorti.
  • Des coussins pour mon canapé d’angle. Les actuels sont sympas mais j’aimerais pouvoir changer assez régulièrement.
  • A force d’en entendre parler, moi aussi je veux essayer les bougies Yankee Candle. Je crois que je vais me laisser tenter par la senteur Coton.
  • Je n’ai pas la main verte, c’est un fait. Je suis tout de même toujours en train d’acheter des fleurs (mon plaisir hebdomadaire de moi à moi) et j’ai la ferme intention de fleurir mon intérieur et ma terrasse (en suivant les conseils avisés de Lila qui est une fan de succulentes (et accessoirement qui elle, a la main verte).
  • Le blush Orgasm de chez Nars (et l’anti-cerne, et les rouges à lèvres etc…)
  • Je viens de recevoir le dernier album de Steven Wilson que je me passe en boucle depuis hier histoire d’être la groupie number one/psychotique pour le concert du 25 mars à Paris. Maintenant, j’ai envie de m’acheter toute la discographie en vinyles.

John Robshaw throw pillow
€100 – horchow.com

Home decor
€17 – target.com.au

Scented candle
€14 – yankeecandle.co.uk

Scented candle
€27 – yankeecandle.co.uk

Floral decor
€30 – wayfair.com

LSA International glass vase
€14 – occa-home.co.uk

Wood shelve
€480 – oliverbonas.com

White end table
€41 – target.com.au

Nars cosmetic
€27 – narscosmetics.com

Laisser un commentaire

