Dans mes oreilles

Steven Wilson – The Pin Drop

Ce mec est un pur génie musical. Je suis en admiration devant son travail, sa musique. J’étais déjà assez fan de Porcupine Tree à l’époque mais depuis qu’il est en solo (en plus de ses nombreux groupes auxquelles il ajoute sa patte) je deviens complètement hystérique dés que j’entends une de ses chansons. Je peux être très obsessionnelle avec un artiste quand j’aime TOUT son travail et je me passe en boucle tous ses albums depuis quelques mois. Je n’en peux plus d’attendre le 25 mars pour le voir ENFIN en concert à l’Olympia à Paris, ça va être un moment de pure transe musicale pour moi. Bref, je suis en amour avec Steven Wilson.

Laisser un commentaire

