My little Cosy Box

photo (1)

Je sais pas vous mais en ce moment à Nîmes, il ne fait que pleuvoir, il a commencé à faire froid depuis une semaine et en rentrant du boulot, je n’ai qu’une envie, c’est de me mettre en pyjama, me démaquiller, manger une soupe et me rouler dans un plaid (et faire du binge watching avec « the newsroom » pendant des heures. Je vous ai déjà palé de mon addiction aux séries?). Alors quand j’ai reçu la dernière box de My Little Box, autant vous dire qu’elle tombait à pic. Voici donc une petite revue des produits reçus.

photo

photo (2)

De la beauté, du soin et du bien-être et tout ça dans une jolie petite boite, c’est tout ce qu’il me fallait pour ce mois de décembre!

photo (3)

La véritable crème de Laponie de Polaar les gars!!! Si avec ça, on ne passe pas l’hiver! Même le père Noel s’en tartine la face avant d’attaquer sa tournée, c’est pour dire!

photo (4)

Bon, le même sempiternel échantillon de shampoing pour cheveux colorés dont je ne suis pas fan mais bon, je l’offrirai à une personne que j’aime pas, ça lui apprendra.

photo (5)

Et pour la petite anecdote, j’avais prévu le soir même d’aller faire un tour chez Sephora pour m’acheter un mascara donc celui là, il tombe carrément à pic, surtout que franchement, il vaut tous les Rocket, Perversion et compagne qu’on voit partout en ce moment. Il épaissit, allonge et rend mes yeux de biche encore plus pervers, mon rêve.

photo (7)

photo (10)

En ce qui concerne les accessoires, je les trouve vraiment géniaux, ils se sont pas foutus de nous ce mois-ci!

photo (6)

Et l’idée du siècle, c’est une bouillotte les amis! Une trop mignonne petite bouillotte rouge à mettre au micro onde après une dure journée de travail!

photo (9)

Et avec ceci, une jolie petite tasse illustrée qui égayera mon café aigri du lundi matin ♥

photo (11)

Puis, l’habituelle lithographie et magazine que je jure de lire cette fois (oui, d’habitude je me jette sur le maquillage et le reste passe aux oubliettes)

photo (12)

Voilou, j’espère que cette petite revue rapide vous aura plu, pour ma part, je suis toujours aussi heureuse de recevoir mon petit cadeau mensuel et je ne peux que vous inviter à vous faire ce cadeau qui ne coûte pas bien cher pour beaucoup de plaisir (regard lubrique).

Bisous bisous!

Publicités

2 réflexions sur “My little Cosy Box

  1. Ma chère Ada,
    La Cosy Box a eu le même effet sur moi! Bouillotte testée le soir même sur mon dos endolori par le froid et mes 4 étages sans ascenseur avec enfant blond à transporter tous les jours!
    Le mascara est top! Mais pas évident à démaquiller! Par contre effet œil de biche garanti!
    J’ai reçu ce jour la nouvelle box by Make My Lemonade, je ne spoile pas mais tu vas kiffer!!
    Bisous poney paillettes ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s