Wish-List de Noël

Bon, comme à peu près 15315211 blogs en ce moment, ça parle Noël sur le blog. J’adore Noël, et pas seulement pour les cadeaux, je vous vois venir, mais aussi parce que toute ma famille se retrouve et c’est réellement un moment de partage, de joie et de convivialité. Malheureusement cette année encore, ma sœur sera à Melbourne et elle va terriblement me manquer mais j’aurais mon frère qui sera là juste avant de partir pour l’Inde (je vous ai dit que j’ai une famille de globe-trotteurs qui passs son temps à m’abandonner?)

Toujours est-il que j’aime aussi Noël parce que c’est vraiment la période où l’on peut se lâcher niveau cadeau, autant pour faire plaisir que pour recevoir alors je me suis amusée à me concocter une petite liste de choses qui me font envie.

Effectivement, il y a des rêves encore inaccessibles mais pour certains, je pense que le père Noël  pourra faire un petit effort (surtout qu’autant, on paie ses frais de déplacement avec nos impôts alors bon hein!)

wishlist1. Le kit pinceaux duo fibre de chez Real Techniques. J’ai déjà le premier set pour le teint et je les trouve vraiment sympas, j’aimerais compléter petit à petit ma collection.

2. A défaut d’être milliardaire et de m’acheter la Clarisonic-qui-coûte-un-bras, j’ai trouvé la brosse qui fait tout de chez Nocibé et ma foi, pourquoi en pas lui donner sa chance. Elle comporte 4 embouts dont une brosse qui nettoie le visage, 1 éponge également pour le visage, 1 polissoir pour les ongles et une pierre ponce pour les pieds. Et au prix de 34.95€, je trouve que c’est plutôt attractif pour une brosse qui traite autant de zones.

3. La palette Naked 2 d’Urban Decay. Bon en fait je mens puisque j’ai succombé et je l’ai achetée la semaine dernière après avoir passé une journée abominable. Et bien c’est fou l’effet bonne humeur immédiate que cette palette a eu sur moi! Elle était dans ma wish list depuis quelques années et j’ai enfin trouvé la bonne occasion de me faire un cadeau puisque j’ai bénéficié des -25% sur les produits Sephora, je ne suis que joie, amour et allégresse!

4. La Rolls Royce du robot multi-usages, j’ai nommé le KitchenAid. Inutile de vous faire un dessin. Ça va rester un joli rêve pendant un petit moment encore!

5. Ces jolies boots de chez Promod. Noires avec de jolies paillettes, ça ne plaira pas à tout le monde mais je les trouve canons!!!

Et vous, avez-vous déjà des idées? Bisous bisous!

Une réflexion sur “Wish-List de Noël

Laisser un commentaire

