Première commande chez Hema

photo (8)

Salut, je suis une nana influençable (et très naïve aussi mais ce n’est pas le propos). Soit 3000 ans après tout le monde, je me suis réveillée et je suis allée faire un tour sur le site d’Hema. Et là. Je.

Et comme je suis une nana influençable, naïve ET impulsive, j’ai cliqué sur « commander » en sautillant sur ma chaise comme une ado attardée.

J’ai fait l’acquisition récemment d’un nouvel ordinateur portable, je me suis donc aménagé dans mon salon un petit coin bureau, j’avais donc envie de fournitures mignonnes et girly, c’est donc ce que j’ai recherché en priorité et puis bon, pages après pages, j’ai succombé à d’autres petites choses plus sympas les unes que les autres. Voici donc mes petits achats chez Hema.

Niveau papeterie, mon choix s’est porté sur un grand cahier à spirales avec des fleurs, il est pratique car les feuilles sont rettirables et déjà perforées. J’ai également acheté deux petits carnets trop choupi pour noter à peu près n’importe quoi, j’en garde un à côté de mon bureau et un dans mon sac à main, je suis assez fan des graphiques super tendances du moment. J’ai également trouvé un tapis de souris bloc-note (ce qui m’a valu de pouvoir noter un rendez-vous urgent que j’aurais probablement oublié 3 minutes après l’avoir pris, ma mémoire à court terme déconne à plein tube, oui oui).

photo (5)

Il faut savoir que je suis la nana qui a toujours un stylo dans son sac et je me rends compte que je suis souvent celle qui le prête et la plupart du temps, on oublie de me le rendre parce qu’ils sont basiques alors pour le coup, je pense qu’on va se souvenir de ceux-ci parce qu’ils sont trooooooooooop mignons (du la sens la nana hystérique pour pas grand chose?) et j’en ai profité pour prendre des stylos-feutres de couleurs histoire d’écrire de toutes les couleurs dans mes jolis carnets.

photo (4)

Concernant les produits limites inutiles mais « tu comprends pas, j’en ai ABSOLUMENT besoin!!! » je me suis trouvée deux petits coussins gris anthracite qui match parfaitement avec mon canapé, une petite plante artificielle et un ravissant vase blanc puisque je suis fan de fleurs fraîches, ça rend un appartement tellement frais et accueillant.photo (7)Et j’ai enfin succombé au masking tape, je voyais pas trop l’intérêt mais effectivement ça une une touche de fun aux petites cartes de mon mur et ça rendra mes cadeaux de Noel beaucoup plus jolis!

photo (6)

Je suis vraiment ravie de ma première commande chez Hema. En plus d’avoir un catalogue vraiment très fournis de choses en tout genre, les produits sont de bonne qualité et très peu chers, je suppose donc que cette commande ne sera pas la dernière.

Ps: je récupère mon appareil photo très bientôt, je m’excuse donc de la qualité Iphone des photos.

Bisous bisous!

2 réflexions sur “Première commande chez Hema

Laisser un commentaire

