My Little Box by Diane Von Furstenberg

C’est l’heure de la booooooooooooooooox!!!!

photo

Et autant vous dire, mes petits amis, que cette box, elle envoie d’la buche! De toute façon, je m’étais faite avoir sur Instagram où 20000 personnes avaient déjà spoilé la plupart des produits avant que je la reçoive (d’ailleurs, par pitié, ayez un peu de compassion pour les nanas qui veulent un peu de surprise dans leur vie et évitez de TOUT montrer dès que vous la recevez!) donc j’avais prié le PetitJésusdelaBox pour avoir certains articles et pas d’autres et il a entendu mes prières, Halleluia!!!

Et donc, voilà la bête dans son ensemble: ♥

photo(4)

Joie dans mon cœur, joie ♥ Que des produits au top! Non sérieux, vous avez assuré ce mois-ci les gars!

photo(3)

Côté beauté, on a la Pink Perfect Crème, soin éclat perfection de chez Erborian. Inutile de vous dire qu’Erborian a la meilleure BB cream au monde donc j’étais plus que ravie d’essayer ce nouveau produit donc j’avais déjà entendu parler.

Donc apparemment, ça s’utilise comme une base de maquillage et ça affine le grain de peau, resserre les pores, et fixe le maquillage. je l’ai donc utilisé pour la première fois ce matin à la place de ma base matifiante Sephora et pour l’instant, la crème fait bien son taf, un bon point!

Dans la gamme des produits My Little Box, on trouve pour la première fois une eau micellaire démaquillante et je dois avouer que je suis ravie d’en essayer une autre puisque j’ai terminé celle de chez Garnier et la Sephora en format voyage. Crash Test ce soir!

Et la bonne surprise, c’est ce crayon à sourcil Duo Ligne et Lumière de l’Atelier Maquillage. Ça tombe parfaitement bien, moi qui voulait investir dans un crayon à sourcil incessamment sous peu donc je suis ravie de pouvoir en essayer un presque gratuitement histoire de voir si je veux continuer ou pas. Et en plus, pour le coup, la couleur match parfaitement avec ma couleur de sourcil. Et de l’autre côté du crayon, se trouve un illuminateur à appliquer sous l’arcade sourcilière pour donner une touche de lumière. Je trouve ce produit 2 en 1 vraiment astucieux et j’ai vraiment hâte de vous donner mon avis dessus.

photo(2)

Côté accessoire, c’est là que je suis entrée dans une transe démoniaque à la vue du foulard MEGA CANON reçu dans la box. Je vous laisse déterminer le niveau de canonitude par vous-même:

photo(5)

Exactement les couleurs que je n’avais pas encore dans ma garde robe: du rouge, du violet et un imprimé léopard, bref, je jubile (et suis profondément désolée pour ceux qui l’ont eu en noir et blanc…)

photo(6)

Puis un goodies ma foi mignonnet mais inutile pour ma part.

photo

 

Et le traditionnel magasine et lithographie trop mignonne qui va directement aller sur mon nouveau coin bureau.

photo(1)

Je n’ai qu’une chose à dire: Continuez comme ça My Little Box, vous frôlez la perfection!

Laisser un commentaire

