Détroit

detroit

Hier soir, à Marseille, je suis allée voir Détroit en concert. Je suis restée complètement subjuguée. Noir Désir avait déjà ce pouvoir de presque communion/transe avec son public, Détroit a fait pareil. Enfin Bertrand Cantat en fait. Parce que outre la polémique le concernant, j’ai toujours gardé à l’esprit que cet homme était un poète, un vrai artiste, qui connait et comprend la musique. J’ai passé un des meilleurs concert de ma vie. C’était beau, c’était bon.

photo

(oui, si vous rajoutez « l’armée des morts » en titre, ça fait effectivement une photo flippante du concert)

Laisser un commentaire

