My Little Arty Box

Image

Et dire que j’ai réussi à éviter les spoilers pendant deux bonnes semaines sachant que cette Little Box est arrivée bien plus en avance que les précédentes! Bon alors je suis un peu mitigée sur cette box, y a du bon comme de l’inutile pour moi mais bon, je reste quand même fidèle à une box qui ne m’aura à moitié déçue qu’une seule fois depuis un an que je la reçois.

Image

Premièrement, j’ai été un peu déçue de la contenance des articles beauté. Hormis le blush liquide pour les joues, je trouve qu’ils auraient pu faire un effort pour la contenance du masque du savon.

Et puis bon, des pinceaux, j’en ai déjà pleins et je pense que la plupart d’entre nous en avons déjà pas mal aussi mais bon, ça fera un joli cadeau à une copine qui n’en a pas!

Image

Parlons justement des produits beauté. Je n’en ai testé que 2 sur 3 pour l’instant. Le blush gel « joues rosées » de la marque My Little Box est plutôt pas mal, il est assez discret et je trouve l’idée plutôt ingénieuse. Le rendu est naturel, sympa au quotidien quand on veut se faire une petite retouche minute pour avoir bonne mine.

J’ai  testé le masque gommant éclat de Qiriness pas plus tard qu’hier, dimanche donc, pendant mon heure de détente absolue dans mon bain. J’ai été agréablement surprise. L’odeur est pas trop mal, l’application est facile. Il faut le laisser poser 30 secondes pour les peaux normales et 1 minute pour les peaux à tendance sèches. J’ai donc laissé posé une bonne minute en évitant le contour des yeux comme indiqué. Le fluide devient sec en très peu de temps. Il faut donc exfolier sa peau grâce à ses doigts en effectuant des mouvements circulaires et rincer abondement. Ma peau était visiblement plus éclatante et très douce au toucher, un très bon point donc pour ce masque. Je crois qu’en fait j’étais déçue de la contenance parce que je pense vraiment l’adopter prochainement! La crème de douche au citrus de Weleda a l’air intéressante, à essayer au plus vite!

Image

En ce qui concerne les goodies, hormis la petite carte mignonette et le bouquin mensuel, il y avait un porte photo façon polaroid. Sur le coup quand j’ai ouvert la box, j’ai cru que c’était une pellicule, j’étais super contente, moi qui ai un Polaroid depuis mes 15 ans mais les pellicules coûtant un bras, je ne m’en sers que très rarement, donc j’ai été déçue de voir que ce n’était que des faux-modèle mais ça agrémentera mon cher frigo, c’est toujours ça de gagné!

Image

Bref, un bilan un peu mitigé pour la Art Box. Rien de dramatique me direz-vous, j’espère que la suivante sera riche en surprises!

Bon lundi les filles!

Une réflexion sur “My Little Arty Box

Laisser un commentaire

