Wish List de l’automne

Bonjour les filles!

J’habite dans le sud, à Nîmes plus précisément, et si à Paris, j’ai bien compris que c’était l’hiver depuis un mois déjà, je me gossais de voir des nanas en manteaux et bottes sur Instagram alors que j’étais encore en jupette et sandales.

Mais ça, c’était avant.

Ce matin, il devait faire au moins -25 degrés (oui, je suis du sud, j’exagère souvent les faits)., et ma jupette avec mes collants fins avec mon petit perfecto mignon sur mon vélo pour mes 3 km qui me séparent de ma maison à mon travail, ben c’était pas de la tarte.

Donc bon, l’hiver est arrivé ce matin alors que hier, c’était encore l’été indien.

C’est donc en bonne addict de la mode que je me suis précipitée ce matin sur quelques e-shop pour vous faire partager mes envies modesques du moment.

Les blazers sublimes de SheInside

Image

ImageImageImage

Les robes de chez ASOS

Image

ImageImageImage

Les gilets/pulls chez ASOS

ImageImageImageImage

Et vous? Quelles sont vos envies pour cet automne?

Quant à moi,e je vais passer mon vendredi après-midi sous ma couette à regarder le nouvel épisode de la saison 3 d’American horror Story avec un bon thé chaud! Bon week-end les filles!

Laisser un commentaire

