Instagram

Julia, sur son blog 13h58 m’a donné envie de répondre au petit sondage sur mes habitudes sur Instagram. Cette application est absolument addictive puisqu’en plus de prendre des photos de choses et d’autres, ça pousse à faire de plus jolies photos, à prendre le temps de mettre un petit filtre, à changer de décor… La plupart du temps, c’est pour mettre mon look quotidien mais je peux aussi prendre des photos de ce que je cuisine ou de moments où je me sens bien.

Ton instagram? @ada_bee

Depuis quand as-tu instagram? Depuis fin décembre 2012, le jour où mon amoureux m’a offert mon premier Iphone.

Quelle a été ta première photo? La photo de la boite de mon Iphone, elle est vraiment moche mais j’étais tellement contente!

Image

Vas-tu souvent sur instagram? Tous les jours ou presque. Déjà pour y poster mon look du jour et pour regarder les photos de mes blogueuses modes préférées.

Ta pire photo? Celle-ci mais parce qu’elle est effrayante et concernant un de mes réalisateur de film d’horreur préféré: Rob Zombie et c’est le film The Lords Of Salem.

Image

La photo qui a eu le plus de succès? Le vernis reçu dans la Little Box de Septembre avec le vernis nude de Babillages.

Image

Combien as tu d’abonnés et combien tu suis de personnes? J’ai 134 abonnés et je suis 232 personnes.

Quelle a été la dernière personne a avoir liké une de tes photos? C’est @Souela_abml Merci à elle!

Cite une personnalité ou une marque que tu suis. Je suis beaucoup de blogueuses mode mais mes préférées sont @lilychelmey @auroreacertainromance et @rejanemode

Montre une à trois de tes photos préférées sur ton compte.

Image

J’étais tellement heureuse de voir que mon copain avait passé tout un week-end à retaper mon vélo pour le transformer en un vélo parfait à mes yeux!

Image

Je me trouve jolie, voilà!

Image

J’avais passé l’après-midi à cuisiner pour mon amoureux et ces muffins étaient franchement succulents!

Merci à Julia pour l’idée du post!

2 réflexions sur “Instagram

Laisser un commentaire

