Mes favoris du mois!

Image

Aller chez Séphora, c’est comme rentrer dans une boutique tout droit sortie de l’enfer pour moi, la TEN-TA-TION est partout! J’ai beau lutter, j’arrive toujours à me dégoter un petit quelque chose. Je suis une acheteuse compulsive, oui, je sais, c’est mal. Mon maquillage se compose presque uniquement de produits Séphora parce qu’ils sont vraiment efficaces et ne sont pas spécialement onéreux

IMG_0797

Comme j’ai une peau dont je prends soin quotidiennement et ce depuis que je suis en âge de pouvoir me maquiller, je trouve que j’ai plutôt de la chance puisque peu d’imperfections très visibles. Bon, j’ai bien entendu un bouton qui pointe son nez de temps en temps mais je suis plutôt satisfaite. Comme je n’aime pas les fonds de teint paquet qui ne laissent pas respirer la peau, cela fait quelques années maintenant que j’appliquais une BB Cream que je trouvais fort efficace. Puis je me suis lancée sur les CC Cream qui   hydratent, lissent les ridules, unifient la peau, atténuent les imperfections et les rougeurs, resserrent les pores, augmentent la luminosité du teint et préviennent également les premiers signes de l’âge. La, pour le coup, que demander de mieux?

La texture est lisse, comme une crème et je trouve que rien qu’en l’appliquant sur la paume de ma main, le résultant est bluffant.

Image

Cela fait donc presque 3 semaines que je l’utilise au quotidien et franchement, j’en suis enchantée. Je rajoute juste mon blush, un coup de mascara et mon teint est unifié pour toute la journée (oui parce qu’en plus, je trouve que pour une fois, ça tient plus de deux heures après ton petit-déj!)

Le avant/après n’est pas spécialement flagrant vue la qualité approximative de mon Iphone 4.

photo 1(1)photo 2

Bref, je suis conquise par la CC Cream de chez Séphora. Elle est au prix de 21.90 € les 30ml et elle est est formulés sans parabènes, non comédogène et convient aux peaux sensibles.

Passons aux cheveux et à mon nouveau shampoing d’amour-love-sucre-miel, j’ai nommé le Brilliant Brunette de John Frieda ♥

IMG_0794

Sincèrement, il est parfait! J’ai re-coupé mes cheveux aux épaules alors que j’étais convaincue que mes cheveux longs me manquaient! Au final, j’aime ma tête avec les cheveux plus courts, je gagne en crédibilité ne serait-ce qu’à mon travail et puis du coup, je gagne beaucoup plus de temps qu’avant! Ma couleur est belle car uniforme depuis que j’ai coupé! Je cherchais simplement un bon shampoing qui puisse me redonner un peu d’éclat et surtout ravive ma couleur châtain clair que j’affectionne tout particulièrement sans refaire des couleurs tous les mois et donc abimer mes cheveux un peu plus.

La fiche dit: « Le shampooing Brillant Brunette de John Frieda possède une formule hydratante aux éclats de perle et à l’huile d’amande douce qui adoucit et révèle les riches reflets multi-tons des brunettes. Ce shampooing apporte de la brillance. SANS DÉPOT DE COLORANTS.
Pour les nuances de châtains et bruns naturels, colorés ou méchés. »

Au bout de 3 semaines d’utilisation, je pense que j’ai trouvé mon shampoing fétiche. Je trouve mes cheveux plus beaux, ma couleur est brillante et plus prononcée, pas besoin d’après-shampoing puisque mes cheveux sont bien démêlés après rinçage!

Vous le trouverez donc chez Séphora au prix de 8.49 € les 250ml.

ada

Laisser un commentaire

