My Little Parisienne Box

Après un mois sans box, je trouvais vraiment le temps long, j’avais vraiment hâte que ce soit la rentrée pour découvrir ce que My Little Box nous avait concocté! 
Et bien, je n’ai pas été déçue, j’ai l’impression qu’à chaque fois que je l’ouvre, c’est Disneyland! Et je n’arrive pas à déterminer laquelle est la mieux pour l’instant tant chaque box nous offre son lot de surprises!

J’ai surtout été impressionnée par la qualité de tous les produits! Nous avisions dans cette box un rouge à lèvres de la marque My Little Box « rouge n°6 » que j’aime beaucoup, c’est tout à fait dans les couleurs que j’aime porter au quotidien! Puis le parfum miniature de Repetto que j’affectionne tout particulièrement avec ses senteurs fleuries et poudré, c’est mon futur achat de parfum alors je suis contente de pouvoir patienter un peu avec cet échantillon. Puis, le vernis tant attendu « The Beautyst by Babillages ». Au début, je voulais absolument celui de The Brunette mais après application, je suis plus que ravie du nude et du résultat qui ne nécessite qu’une couche et un bon top coat et il m’a tenu plus de 3 jours sans cafouillage alors je dis OUI!

Vernis en action:

L’autre bonne surprise, c’est le foulard absolument top reçu dans la box! C’est simple, aussitôt reçu, aussitôt porté avec un bon lavage, il va avec tout, est super doux bref, c’est l’accessoire tendance de la rentrée!

Enfin, comme d’habitude, les goodies avec ce mois-ci, des stickers parisiens pour décorer nos agendas ou autre, un petit concours pour séjourner dans un hôtel avec la plus jolie vue de Paris, la petite carte toute mignonne et le petit bouquin sur les tendances actuelles!

Encore une fois hyper conquise par la little box, j’ai hâte de recevoir la prochaine!

Laisser un commentaire

