Et un anniversaire, un!

Le 1er août, je fêtais mes 28 ans. A cette occasion, mon amoureux m’a organisé une fête avec tous nos amis et j’ai été la plus gâtée du monde. Voici quelques une de mes cadeaux d’amour!

Bon, ça ne vous a pas échappé, dans la blogosphère, on ne parle que des Susanna de Chloé depuis un bon bout de temps. Cette paire de boots est absolument parfaite et j’ai passé de longs moments à soupirer et espérer obtenir un jour cette paire mais vu le prix, c’était juste impensable, je ne suis qu’une pauvre fonctionnaire!

Photo empruntée à The Beauty and the Geek
Et puis en me baladant sur EBAY (mon meilleur ami pour le coup), j’ai trouvé un modèle ressemblant étrangement et fabuleusement au vrai modèle. Alors oui, certaines diront que c’est un ersatz, ou même de la contrefaçon mais on n’a pas toutes la chance d’avoir un salaire entier à mettre dans une paire de pompe (j’ai un voyage en Australie à préparer!). Alors c’est mon bon compromis à moi! J’ai du tout de même attendre 1 bon mois avant de les avoir puisque j’en ai parlé à mon amoureux et il s’est chargé de me les commander pour ne les avoir que le jour de mon anniversaire! Franchement, mis à part les clous argentés au lieu de dorés, c’est presque les mêmes! J’ai pu apercevoir beaucoup de copies sur beaucoup de site, je trouve que celles-ci s’en rapprochent le plus.

Voici mes nouvelles merveilles:
J’ai également eu en cadeau mon sac/besace rose d’amour de Moony Mood en partenariat avec Spartoo. Il est parfait, bien rose fushia, sa contenance est vraiment importante, je peux aller au boulot en vélo avec tous les jours, il est vraiment pratique et a l’air de très bonne qualité!
Un tournesol, qui est ma fleur préféré ainsi, une « Ada Box » concoctée par ma meilleure amie de l’amour avec tout pleins d’accessoires, produits de beauté, elle me connait si bien! 
Et last but not least, une cagnotte de fou pour mon futur voyage en Australie qui va vraiment m’aider à aller rejoindre ma sœur qui y vit depuis presque 3 mois déjà! J’ai hâte d’être à l’année prochaine pour des vacances de fou!

Merci encore à tous, vous êtes géniaux et vous me connaissez vraiment bien pour avoir autant tapé dans le mille! ♥♥♥

<div class= »fb-like » data-href= »http://ada-bee.blogspot.fr/ &raquo; data-width= »450″ data-show-faces= »true » data-send= »false »></div>

2 réflexions sur “Et un anniversaire, un!

Laisser un commentaire

