My Little Holiday Box

Je suis impardonnable, je ne poste pas trop souvent ces temps-ci mais que voulez-vous, il fait trop chaud pour travailler! (avec l’accent du mec de la pub Pulco Citron ^^)!
Promis, j’envois du look, du vrai, telle une vraie blogueuse mode très rapidement! Mais pour l’heure, place à la box du mois, My Little Holiday Box! 

Elle tombe à pic parce que c’est l’été, il fait beau, il fait chaud, avant même de l’ouvrir, j’étais super excitée de savoir ce que j’allais y trouver! Voici donc son contenu:

Commençons par les produits beauté:

Tout d’abord, le shampoing Davines au lait de châtaigne  L’odeur est divine et c’est bien simple, depuis que je l’ai reçu, je ne jure que par lui! J’ai re-changé de couleur de cheveux, je suis donc redevenue brunette et ce shampoing est spécial cheveux colorés donc parfait, ils ont tapé dans l’mille! Il me laisse les cheveux ultra doux et soyeux, je vais l’adopter, c’est certain!
Vient ensuite la lotion tonique fraîcheur de la marque My Little Box. Je m’en sers après avoir démaquillé mon visage et effectivement, c’est frais, ça enlève la fine couche grasse que me laisse mon démaquillant et je peux aller me coucher le visage frais, super produit encore une fois pour la marque!
Le petit moins, c’est pour le savon liquide Roger Cavaillès. Bon certes, c’est un basique mais je m’attendais à un peu plus de nouveauté à ce niveau là mais bon, ça reste quand même un produit de confiance.

Passons aux goodies du mois:

Le sac de plage en toile est top! Je l’ai d’ailleurs déjà adopté en sac de tous les jours, ça me donne l’impression d’être déjà en vacances alors qu’il faut que j’attende le mois d’août! I est immense, on peut aisément y rentrer une serviette de plage, des magazines, sa crème solaire et ses lunettes! Le design est vraiment cool, coloré, bref, il sent bon les vacances!


Comme d’habitude, un petit dessin super sympa et le petit bonus du mois, une lime à ongle (il n’y en a d’ailleurs qu’une seule sur la photo, je me suis empressée d’en donner une à mon amie Nancy), elle est pratique puisqu’assez petite, parfait pour mon sac à main!
Je donne une très bonne note à cette box qui ravive mon cœur de joie!

Laisser un commentaire

