Semaine de look en images!

Boudi, je dois avoir 3 semaines de looks en retard! Pas ma faute, depuis que c’est enfin l’été, je passe mon temps dehors avec les copains entre les apéros, les barbecues, les soirées à la plage, bref, on l’aura compris, l’été est bel et bien arrivé (je crois les doigts pour qu’il reste cette fois!), maintenant, places aux images!

Jupe: Promod, Tee-shirt: Promod, Sandales: chinois de Nîmes, Gilet: H&M
Robe: Promod, Chemise en jean: H&M, Ballerines: NewYorker, Foulard: Promod
Robe: Phildar, Ceinture: H&M, Boots: Camaieu
Robe: H&M, Veste en jean: Kiabi, Sandales: Chinois à Nîmes, Vernis: Kiko
Robe: H&M, Foulard: Old, Ballerines: H&M
Laisser un commentaire

