My Little Party Box

Hello! Ça y est, on y est en plein, c’est l’été, il fait chaud, on sort enfin les maillot, on cherche l’ombre et on se plains déjà de la chaleur, on sort boire l’apéro après le boulot! Mais quelle joie!!!! My Little Box a bien compris notre état d’esprit festif du moment et nous a concocté la Party Box histoire de nous motiver pleinement! La boite contient pleins de confettis qui met d’entrée de bonne humeur!

Et elle regorge de surprises comme je les aime!

Des goodies en veux-tu en voilà! Un superbe bracelet métallisé qui habille une tenue un peu trop sage, un élastique avec un fermoir de couleur bronze pour cacher l’élastique disgracieux, des tatouages (bon, bof bof les motifs pour le coup mais c’est amusant), la jolie carte habituelle qui rejoins les autres pour habiller mon joli frigo qui était tout blanc, et le petit magasine habituel). 

En ce qui concerne le make-up, je suis un peu mitigée. L’huile corporelle scintillante de la marque My Little Box est top, le crayon pour les yeux de NYX est sympathique, mais la crème hydratante Payot, bien que ce soit une marque reconnue va rejoindre les milliers d’autres échantillons de crème hydratante que j’ai déjà! Quant au fard de la marque BO-HO, ben, les gars, c’est l’été, c’est la fête, offrez nous de la couleur et pas encore un marron irisé lambda que tout le monde a déjà en stock!
Bon, je râle parce qu’il faut quand même que j’assume mon côté chiante mais je suis globalement ravie de cette box, je la trouve toujours complète et bien étudiée alors c’est avec plaisir que je continue mon abonnement!
Publicités

Une réflexion sur “My Little Party Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s