Ou comment Lush a sauvé ma crinière



Devant l’enthousiasme général et les bonnes critiques, je me suis décidée à tester les produits Lush. Je ne suis pas une nana végétarienne, absolument pas dans la bouffe mais je me suis dit qu’avec tous les produits néfastes qu’on se met sur la tronche et ailleurs depuis un bon bout de temps, il était grand temps que je me mette au vert et que je tente de ressusciter ce qui pouvait encore l’être.
En deux, trois clics et avec les gentils conseils de ma copine Lou, me voilà lancée sur le site aussi coloré qu’attractif! Déjà, on se poil juste avec les noms des produits et leurs descriptions, un bon point! Moi, je voulais des produits simples pour tester, pas des grands formats parce que bon, ça coûte quand même bonbon le naturel ^^ J’ai donc testé deux produits en priorité pendant 1 mois dont on m’avait vanté les mérites:


Une semaine plus tard, je m’empresse d’aller chercher mon colis à la poste!

 Et je découvrais le contenu de mon carton et de ses nombreuses surprises:

Donc le shampoing « Retour dans le droit chemin », voici la description de Lush:

Shampoing à l’huile d’olive et à l’huile de jojoba pour redonner force et résistance aux cheveux maltraités.
Retour dans le droit chemin est un shampooing pour les cheveux ayant besoin de recharger les batteries. Ce shampooing ne perd pas de temps pour réparer vos cheveux et leur redonner jeunesse et vitalité. La papaye bourrée d’enzymes nettoie, tandis que l’huile d’amande douce hydrate les follicules.
Une fois que vos cheveux sont à nouveau sur le droit chemin, vous ne ferez pas marche arrière.

Et la composition:
Alkylsulfate de sodiumExtrait de carragheen (Chondrus crispus)Eau (Aqua),Laurethsulfate d’ammonium (Ammonium Laureth Sulphate)Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA)ParfumJus de papaye frais (Carica papaya),Propylène glycolJus d’ananas frais (Ananas sativus)Sel marin fin (Chlorure de sodium)Jus de kiwi frais (Actinidia chinensis)Jus de mangue fraiche (Mangifera indica)Huile de jojoba bio pressée à froid (Simmondsia chinensis)Huile d’olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil)Huile d’amande douce (Prunus dulcis)Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida)Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita)Huile essentielle de romarin (Rosmarinus officinalis)Huile essentielle de baie de genièvre (Juniperus communis)Limonène*Linalol*Alcool benzyliqueParahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben)Parahydroxybenzoate de propyle (Propylparaben) 

     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

==> Alors déjà il sent vraiment très bon, la texture est comme de l’huile en plus compact. Pas besoin d’en mettre 3 tonnes pour qu’il mousse, il se rince très bien et laisse les cheveux doux avec une agréable odeur. Je suis ravie!


Je voulais un après-shampoing qui chouchoute mes cheveux, c’est chose faite avec le « Rafistoleur »:
Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur 
Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer.

Et la composition:


     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

==> Le pot est à peine à la moitié! Il suffit d’en mettre juste un peu sur les longueurs, de se savonner le corps pendant ce temps là et la magie opère d’elle-même. Mes cheveux sont doux, soyeux et les pointes sont visiblement réparées après seulement un mois d’essai.  Je suis conquise!

Et comme chez Lush, ils sont vraiment sympas, ils m’ont laissé un petit mot écrit à la main et ils m’ont donné 3 échantillons de produits supers sympas!


Je n’ai, pour l’instant, essayé que le « Cereal Killer », il est top, cela fera parti de ma future commande, un masque frais qui sent vraiment les céréales qui a laissé ma peau plus douce que jamais!
Les produits sont à garder au frais le temps de leur utilisation.

En bref, je suis plus que ravie de m’être laissée tentée par Lush, en plus de faire du bien à mes cheveux et à ma peau, ils sont généreux, que demander de plus? 

Et vous? Avez-vous succombé au pouvoir de Lush?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s