L’Usine à Lunettes

A force de passer mon temps sur les blogs mode, je commence à connaitre les bonnes marques à essayer. Cela faisait un bon moment que je voulais des nouvelles lunettes de soleil. Les dernières étant celles que j’avais eu en même temps que mes lunettes de vue et autant vous dire qu’il ne faut pas être trop regardant sur la monture!

J’ai depuis changé de lunettes de vue pour un modèle archi canon de Dior mais je n’avais toujours pas trouvé de monture qui me plaise pour les solaires, choisissant toujours un modèle ersatz similaire aux Wayfarer de Ray Ban.

Je me suis donc lancée sur le site L’Usine à Lunettes pour trouver ma perle rare à un prix raisonnable. J’ai cru que j’allais remplir un panier entier de lunettes tellement le choix est vaste, pour tous les goûts et surtout à petit prix (pour les solaires, la paire n’excède pas les 30 € !)

J’ai jeté mon dévolu sur le modèle 1968, un modèle assez rétro avec un verre qui n’est pas totalement opaque, ce que je trouve très sympa, je le trouve parfait pour ma morphologie. Ayant les yeux verts, je fais toujours attention à protéger mes yeux car je crains un peu le soleil, cette monture est totalement adaptée et protège bien mes yeux des rayons UV.







Depuis, je me prends pour une star sur mon vélo rouge et je remercie l’Usine à Lunettes pour ses interlocuteurs très disponibles qui ont pu répondre à toutes mes questions quand mon colis a mis beaucoup de temps à arriver à cause de la Poste.

Laisser un commentaire

