My Little Riviera Box

Bon, qu’on se le dise, c’est pas encore l’été alors à moins de déprimer gentiment au fond de notre lit, My Little Box nous réchauffe le coeur avec la nouvelle box qui porte le doux nom de Riviera.
Je l’attendais avec impatience, j’avais vu tous les spoilers sur Instagram (d’ailleurs, vous pouvez m’y retrouver sous le pseudo Ada_Bee) et je voulais tellement avoir le vernis Sephora. Bon, que nenni  je ne l’ai pas eu mais je suis aussi finalement contente de l’autre version que j’ai obtenu.

Place aux images!

Tout d’abord les goodies, tops comme d’habitude! Une super paire de lunettes léo, un poil grande mais qui fera son petit effet à la plage! Une jolie pochette en cuir rouge pour mettre ses informations sur les bagages et la jolie petite illustration qui viendra rejoindre les autres sur mon frigo!

Puis les produits de beauté avec le lait pour le corps après soleil de la marque My Little Box qui sent bon et qui a l’air divin pour l’été! Ainsi que le spray rafraîchissant à l’eau de coco, alors celui là, dés que je l’ai senti, je me suis vue sur une plage des Bahamas, sirotant un Sex on the Beach, les pieds dans l’eau, le soleil dans mes cheveux, oui, je me suis fait tout un film, imaginez ma déception en revenant sur terre et me trouvant au boulot avec un temps dégueulasse par la fenêtre, bref… ce spray va être un réel bonheur à utiliser quand les beaux jours reviendront!

Et last but not least, j’ai apparemment été chanceuse puisque j’ai reçu un autre produit en cadeau, il s’agit du baume à lèvre de la marque Carmex dont j’ai mainte et mainte fois entendu les mérites, je l’utiliserai donc comme une princesse à défaut d’avoir eu le joli mignon petit vernis rouge Séphora!

En bref, My Little Box a mis un peu de soleil dans mon sud sous la pluie et je suis plus que ravie de mon abonnement que je conseille à tout le monde!

Bisous bisous!

Laisser un commentaire

