Nouvelle semaine de looks en images!

Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de ce temps! J’habite dans le sud, à Nîmes, normallement, il fait plus de 25 degrés à cette époque de l’année et on se tape du mauvais temps, de la pluie, du vent à tout va! Y en a marre!!!
Bon, en tout cas, peu importe, je ne porterai plus de collants avant l’automne prochaine, NO WAY!!!
La semaine dernière, j’ai reçu mon colis Lush, le temps d’utiliser les produits pendant un bon mois et je pourrais vous donner mes impressions. J’ai également passé commandé à l‘Usine à Lunettes, il y a eu des soucis avec la livraison de mon colis, donc il est reparti au point de départ et m’est renvoyé, un peu la galère de devoir attendre plus d’un mois pour une paire de solaire mais j’ai tout de même hâte de le recevoir pour vous en parler!
J’ai enfin changé la lentille de mon Iphone 4 donc il ne devrait plus y avoir le flou lors des photos pour la semaine prochaine.

Place aux looks!

Jean: Promod, Tee-shirt en dentelle: H&M, Ballerines: New Yorker, Vernis: Kiko
Robe: Camaieu, Ballerines: New Yorker, Veste en simili: Promod, Foulard: Promod
Jupe: H&M, Haut peplum: New Yorker, Escarpins compensés: La Redoute Création
Jupe: Naf Naf (à -50%, une affaire en or!), Haut et Gilet: H&M, Bellerines: New-Yorker
Robe: Promod, Veste en jean: Kiabi, Sac: Kiabi, Ballerines: New Yorker
Vous pouvez me suivre sur Instagram: Ada_Bee 😉
Laisser un commentaire

