Nouvelle semaine de looks en images!

La semaine dernière, j’étais en vacances, j’en ai profité avec mon amoureux pour découvrir une ville vraiment géniale: Lyon. Nous avons passé 3 jours dont deux nuits dans un hôtel très sympa proche du centre, nous avons marché à peu près 22 km ce qui n’était pas de trop étant donné tous les Bouchons Lyonnais que nous avons fait tout le long du séjour, mon dieu que c’était bon et gras à souhait!
Donc pas trop de photos de look pour la semaine dernière puisque je passais mon temps en basket pour pouvoir marcher tranquillement, les looks concernent donc la semaine juste avant où le soleil était bien présent pour mon plus grand bonheur!

Jean: Promod, Blouse: H&M, Foulard: offert, ballerines: New Yorker
Jean: H&M, Tee-shirt en dentelle: H&M, Veste: H&M, Compensées: Chinois
Robe: H&M, Veste en jean: Friperie, Boots cloutées: Camaïeu
Jean: Promod, Haut: Promod, Ballerines: New Yorker, Foulard: Mark & Spencer
Robe: Chinois, Veste en jean: Friperie, Ballerine: New Yorker, ceinture: Promod
2 réflexions sur “Nouvelle semaine de looks en images!

Laisser un commentaire

