My Little Sunshine Box

Tous les mois, c’est la même chose, je trépigne d’impatience de recevoir ma box préférée! Elle est arrivée ce matin, O joie! Et en plus, elle est vraiment top, ils tapent vraiment dans le mille à chaque fois et même si je n’en suis qu’à ma troisième box, My Little Box me surprend à chaque ouverture de boite!

Cette box tombe à pic, c’est le printemps depuis une semaine niveau météo, alors le contenu ne pouvait pas mieux tomber!

Le voici en image:

Tout d’abord, nous avons un head-band à poids comme je les aimes, avec une support à l’intérieur à tournicoter pour un meilleur maintient! Il est facile à utiliser et va égailler toutes mes tenues de pin-up!

Puis, l’élément indispensable pour la serial-casseuse de lunette que je suis: un étuis souple pour lunettes. J’ai déjà une boite rigide pour mes lunettes de vue parce qu’il vaut mieux être prévoyante, mais je n’en avais pas pour mes lunettes solaires, c’est chose faite. Il va parfaitement bien avec ma paire et le design est super mignon!

Niveau beauté, nous n’avons pas été en reste, ils ont encore frappé fort, nous avons:

– Un shampoing Kérastase « Cristaliste » pour cheveux longs qui promet pureté, fluidité et légèreté! J’ai hâte de l’essayer!

– Un bio- démaquillant « Absolution » yeux et visage. Il s’agit d’une eau qui sent bon la nature. Après une première utilisation pour me démaquiller, je peux affirmer qu’il démaquille parfaitement bien et je n’ai absolument pas senti ma peau tirailler, ni de rougeur ni de picotement! Je pense que je vais très prochainement l’adopter quand mon produit sera vide!

– Un mascara « Effet vrais cils » de la marque My Little Box. Essayé dés l’ouverture de la boite, même si Dame Nature m’a gâtée niveau cils longs et fournis, il recourbe bien et n’a pas d’effet paquet que je déteste tant. Deux petits passages et j’avais des yeux de biche!

Enfin, nous retrouvons les goodies habituels, la petite lithographie représentant le printemps enfin arrivé ainsi que le petit livre avec pleins d’infos utiles!

Je n’aurais de cesse de le crier sur tous les toits: My Little Box est vraiment la meilleure box à recevoir tous les mois. Elle est hyper complète et tape dans le mille à chaque fois! Et vous, êtes-vous conquise par la box d’avril?

4 réflexions sur “My Little Sunshine Box

  1. j'ai été un peu déçue des goodies de la Geekette Box, mais là je l'adore !! le mascara est top, mère Nature a bien voulu me donner de longs cils aussi, mais c'est vrai qu'ils sont allongés, et bien noirs !

Laisser un commentaire

