Mes produits chouchous pour le corps

Après les cheveux, voici mes produits phares pour le corps.

Pour commencer, il faut savoir que j’ai une baignoire (hiiiiiiiiiiiiiiiiii) donc le dimanche, j’en profite souvent pour me prendre un bon bain relaxant pendant que le mâle travaille sur ses photos.
J’en profite souvent pour faire la totale: épilation (quand retouche entre deux séances chez l’esthéticienne), gommage, cheveux (shampoing, masque) etc…

J’ai la peau sèche, voir très sèche donc j’alterne le nettoyant surgras d’Avène qui nourrit mon corps en profondeur et la crème de douche au lait de vanille de Nectar of Nature.
Encore une fois, cette marque que je retrouve généralement dans mes petits magasins de quartier est vraiment topissime, ça sent ultra bon et ma peau reste douce et propre après utilisation.

Ensuite, c’est l’heure du gommage. J’ai trouvé chez Séphora un gommage pour le corps au sucre absolument divin. L’odeur est à tomber, les grains ne sont pas trop gros et je retrouve une peau ultra douce qui sent super bon. J’alterne avec le gommage corps au miel que j’ai eu en cadeau dans My Little Box du mois de février qui est aussi est à tomber.


Pour le quotidien, j’applique sur mon visage la mousse nettoyante et onctueuse pour peaux sèches et sensible de Nivea puis un gel exfoliant énergisant de Garnier qui finit de bien me démaquiller et qui ressert les pores. Une fois par semaine, je fais un gommage pour le visage que j’ai également trouvé chez Séphora et qui est vraiment top puisque deux en un: le double gommage astucieux. Ma peau est visiblement plus douce après utilisation.

Enfin, pour l’hydratation de ma peau; j’applique après chaque douche le Baume ultra nourrissant de Garnier et quand j’ai envie de sentir le chocolat, j’utilise le beurre corporel Chocomania de The Body Shop et à chaque fois c’est la même chose, j’ai littéralement envie de croquer dedans tellement l’odeur est à tomber!

En ce qui concerne mon visage, j’applique tous les matins la crème 1ères rides de Chronolys parce qu’il faut bien commencer un jour même si je n’ai pas encore de rides en vue. Pour le soir, j’ai découvert il y a un an de cela dans une Joliebox la crème Initiatic de Liérac que j’utilise la nuit car elle est vraiment trop crémeuse le jour sous le maquillage, je me réveille le matin avec une peau ultra douce de bébé.


Tous ces produits sont à la portée de toutes les bourses et sont d’aussi bonne qualité, à mon sens, que les grandes marques hors de prix.

3 réflexions sur “Mes produits chouchous pour le corps

  1. j'adore la marque Avène qui l'hiver est la seule à me sauver la peau du visage !Et puis le beurre corporel Body Shop c'est de la folie, j'y suis accro ! Comme la Garnier, elle ne coûte pas cher mais elle est bien et sent bon bon bon !!

  2. Avène c'est vraiment top pour les peaux intolérantes à tout comme moi! Et oui, on a beau nous rabcher que Dior et compagnie c'est le must du must des marques fabuleuses mais il n'empêche que des produits de supermarchés abordables à tous peuvent avoir la même si ce n'est une meilleure efficacité à moindre coup! Je suis une pauvresse et je l'assume!!! ^^

Laisser un commentaire

