Checkpoint

Si comme moi, vous aimez les belles robes rétros, les corsets, bustiers, la mode gothique, les beaux escarpins colorés, ruez vous, amis sudites, à Checkpoint Fanstore qui se trouve dans la rue des Lombards, en plein centre ville de Nîmes.

Site internet de Checkpoint Fanstore

A l’occasion du PACS de ma meilleure amie l’année dernière, comme le thème était rétro, je suis allée trouver la robe de mes rêves là bas:


Alors, n’hésitez pas, la patronne est hyper sympa et à l’écoute et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur, que ce soit pour vous ou pour offrir!

3 réflexions sur “Checkpoint

  1. C'est une robe qu'on ne peut effectivement pas mettre tous les jours par exemple pour aller au boulot mais elle fait toujours son petit effet lors d'une soirée, d'un anniversaire.Il va y avoir un nouvel arrivage de robes rétros magnifiques très prochainement au magasin, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur la page facebook de Checkpoint Fanstore, vous n'en sortirez pas indemnes ^^

Laisser un commentaire

