Nouvelle semaine de looks en images!

Comme je suis en différé, je poste mes looks d’il y a deux semaines. Je suis allée faire un tour à Paris avec mon amie Johanna mercredi et jeudi où nous avons assisté à une émission des plus lollantes. 

Je ne regarde plus la télévision depuis 3 ans maintenant, trop abrutissant, aucun programme intéressant, bref un concentré de connerie qui ne remonte pas l’intelligence nationale. Nous devions donc monter sur Paris pour que mon amie sois interviewée sur un sujet particulier, elle m’a proposé de l’accompagner mais il faut savoir que le monde de la télévision est particulièrement superficiel, il n y a aucune empathie, rien que du mépris. Bref, nous nous sommes fait offrir un voyage de deux jours sans débourser un centime, on a bien rigolé devant tant d’hypocrisie, c’était cool!

Place aux looks!

J’ai été également ravie d’apprendre que j’ai gagné le concours sur le blog de Norie un joli bracelet HIPANEMA:

Alors merci beaucoup Norie!

Laisser un commentaire

