Mieux vaut tard que jamais

En ce jeudi 24 janvier 2013, après 10 ans pile poil de première inscription, après 29 heures de conduite de la mort qui m’ont donné des sueurs froides, des cauchemars, des peurs irrationnelles, après 10 ans d’angoisses injustifiées alors que j’ai assuré comme une chef sans stress, et bien après toutes ces péripéties, j’ai obtenu mon permis de conduire du premier coup. Je suis encore sous le choc de cette nouvelle parce que c’était RÉELLEMENT l’examen qui m’a fait le plus souffrir psychologiquement. C’est un grand jour pour moi, pour les autres aussi parce que j’ai été la plus relou des nanas du monde. Alors merci la vie, merci les amis!

Laisser un commentaire

