Les fêtes et blablabla

Une bien jolie année qui s’achève. Une année magique, réconfortante, pleine d’amour et de joie. Une année teintée de rencontres marquantes et de personnes que l’on laisse derrière soi. J’ai une chance infinie et je me sens complètement en adéquation avec moi-même, ce qui était loin d’être le cas l’année précédente. 
Les fêtes de Noël n’avait pas la même saveur qu’avant, un être cher en moins à notre table mais une famille soudée comme jamais.

Des cadeaux parfaits. De mon amoureux mais aussi de mes amis, de ma famille.

Cette année 2013, je la vois comme l’année de la réussite. Je passe mon permis au mois de janvier et j’espère vraiment l’avoir étant donné que c’est ma bête noire depuis toujours. J’espère également obtenir mon concours de Rédacteur Territorial en septembre pour évoluer dans mon poste actuel. J’espère la santé à mes proches, garder ces amitiés qui me sont si précieuses, garder l’amour parfait, garder mon poids actuel si durement acquis pendant un an. Excellente année 2013 à tous.

Et je souhaite, en ce jour si particulier, un très joyeux anniversaire à ma petite sœur Noémie qui fête ses 25 ans aujourd’hui! ♥♥♥

2 réflexions sur “Les fêtes et blablabla

  1. Elles sont top! Et pourtant achetées dans un boui boui chinois de la rue Général Perrier ^^ Comme quoi, on peut trouver des copies conformes des Repetto sans se ruiner 😉

Laisser un commentaire

