New haircut

Ça faisait des lustres que j’avais envie de changer de tête tout en m’angoissant de beaucoup couper. En effet, j’avais les cheveux hyper longs depuis très longtemps et c’était pour moi un gage de féminité, mes cheveux, c’était sacré pour moi. Et puis, à force de trainer sur le site Cut By Fred et voir toutes ces nanas qui sautaient le pas, ça m’a décidé. Alors, avec l’aide de mon coiffeur préféré J.F et de mon amie en soutient psychologique, j’ai coupé 30 bons cm. Outre le fait que ça va leur faire un bien fou car 10 ans de colorations brunes derrière moi + lisseur, j’avais le cheveu un peu fourchu mais le côté court déstructuré funky est vraiment génial. Je suis fan de ma nouvelle coupe, les cheveux longs, ça va bien un temps mais le côté princesse, j’en avais un peu marre, en plus cette coupe me donne plus de crédibilité dans mon travail donc je suis RA-VIE du résultat!

4 réflexions sur “New haircut

  1. Merci les filles! Fallait juste oser tout couper! Bon, je ne dis pas, y a des jours où je rêverai de retrouver ma crinière de lionne mais je repars sur de bonnes bases saines et ça, ça n'a pas de prix!

Laisser un commentaire

